Bordure

Mentions légales

Les renseignements fournis par la Fondation des maladies mentales sont d’ordre général et ne peuvent server à établir un diagnostic ni à remplacer l’avis d’un professionnel de la santé. Pour des questions d’ordre médical, la Fondation vous invite à consulter un professionnel de la santé qualifié.

La Fondation des maladies mentales travaille en étroite collaboration avec des professionnels du domaine de la santé mentale afin de valider l’information qu’elle diffuse. Toutefois, elle ne peut pas en garantir l’exhaustivité ni éviter tous les risques d’erreur.

La Fondation des maladies mentales n’approuve ni ne recommande aucun produit de traitement ni aucune thérapie particulière et elle n’est pas responsable de la qualité des services offerts par les autres organismes mentionnés sur son site ou reliés à celui-ci.


Liens vers d’autres sites

Le site Web de la Fondation des maladies mentales propose des liens vers d’autres sites pour lesquels elle n’est pas responsable des renseignements et des services offerts. La Fondation des maladies mentales n’endosse en aucun cas le contenu des sites Web dont elle fournit les liens. 


Politique de confidentialité

En visitant le site Web de la Fondation des maladies mentales, vos coordonnées personnelles telles que votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel ou votre adresse municipale ne sont jamais recueillies automatiquement. Ces données ne seront utilisées que dans le cas où vous les communiquez à la Fondation des maladies mentales de façon volontaire ou encore lorsque vous vous inscrivez pour recevoir son bulletin d’information ou son infolettre, ou que vous effectuez toute autre demande d’information.  

Les renseignements personnels recueillis ne sont en aucun cas donnés ou vendus à des tierces parties. La confidentialité des internautes qui visitent le site de la Fondation des maladies mentales, des individus qui communiquent avec la Fondation des maladies mentales ou des donateurs est en tout temps respectée.


Droit d’auteur

La Fondation des maladies mentales est propriétaire des documents, des images et du matériel présentés dans ce site Web et en conserve les droits d'auteur afférents.

La Fondation des maladies mentales autorise la consultation, la copie et l’impression des documents, des images et du matériel présentés dans ce site Web et d'autres sites Web liés à la Fondation dans les conditions suivantes : l'utilisation est réservée à des fins personnelles, non commerciales ou informatives; les documents et les images ainsi que tout autre matériel inclus dans ce site Web ou d'autres sites liés à la Fondation ne peuvent être modifiés de quelque façon que ce soit. L'avis de droit d'auteur précité et l'avis d'autorisation doivent apparaître sur toutes les copies ou toutes les parties copiées de tout document, toute image et tout matériel inclus sur ce site Web.

La modification ou l'utilisation d'une partie ou de l'ensemble des documents, des images et du matériel inclus sur ce site Web pour toute autre fin que ce qui est indiqué aux présentes constitue une violation du droit d'auteur et de tout autre droit de propriété de la Fondation des maladies mentales. Il est interdit d'utiliser quelque document, image et matériel inclus sur ce site Web ou sur tout autre site Web relié à la Fondation.

Tout droit non accordé expressément par la présente est réservé.

Les banques de noms de la Fondation des maladies mentales ne sont ni prêtées ni vendues. Ces renseignements sont traités de façon strictement confidentielle.

Fondation des maladies mentales, 2012

© Certificat d'enregistrement du droit d'auteur 1057107

Bordure